750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 15:03

Voici le 2ème gâteau réaliser pour l'anniversaire de mon beau-frère. Un 1er gâteau aux fraises donc il en fallait un au chocolat. J'ai pris la recette chez blog amuse bouche link  . Ce qu'elle y fait est divin !!! Bon, je ne suis pas aussi douée pour la déco mais j'y travaille.

 

100_6023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

100_6024.JPG

 

Ingrédients pour 20 pers:

 

pour 2 génoises:

 

6 oeufs

200g de sucre

200g de farine

 

Mousse au chocolat:

 

600ml de crème liquide

300g de choc noir

50g de beurre

 

1 grosse boîte de poires

 

crème au beurre au caramel salé:

 

250g de beurre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens