750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:01

Un bon plat d'été avec des légumes du jardin. Pendant la cuisson, le plat dégage une odeur très parfumée avec la moutarde. Et les légumes cuits dans le jus de cuisson sont tendre à souhait !!!

 

 

100_5971.JPG

 

Ingrédients pour 2 personnes:

 

 2 cuisses de poulet

1 tomate

1/2 courgette

moutarde

herbe de Provence

sel, poivre

15 cl de rosé

 

Badigeonner les cuisses de moutarde sur toutes les faces.

Saler, poivrer et mettre les herbes de Provence.

Déposer les cuisses dans une cocotte. Couper les tomates et la courgette et mettre sur le poulet.

Arroser avec le rosé.

Mettre à cuire à couvert pendant 45min à 200°C et terminer la cuisson pendant 15min en ôtant le couvercle pour griller le poulet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens