750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 15:53

Petite recette que mon fréro et sa douce moitié m'ont réclamé. Et oui, après être partis à chypre et habitant en Angleterre à Liverpool, ils veulent retrouver un peu de soleil dans leur assiette (plutôt que la pluie )

 

 

 

100_6015.JPG

 

 

 

Ingrédients pour 1 cake:

 

180 g de farine
 3 oeufs
 1 sachet de levure chimique
  5 cl d'huile d'olive
 10 cl de lait
 1/2 bocal de tomates séchées
   1 paquet de feta (200g)


Mélanger farine et la levure, ajoutés les oeufs, puis le lait et l'huile d'olive.
Ajouter les tomates et la feta coupées en petits morceaux.
Bien mélanger.
Mettre à 200°C (thermostat 6-7) 45 à 60 minutes environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens