750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 06:48

Quelques bouchées à déguster autour d'un bon verre. Encore une fois plus grand chose dans le frigo. Il me reste du fromage kiri et comme les enfants partent en vacances chez les grands-parents, je vais pouvoir les utiliser.

 

100_5969.JPG

 

Pour réaliser cette recette, j'ai utilisé des moules silicones à mini-tartelettes avec le découpoir de Tupperware.

 

Ingrédients pour 36 feuilletés:

 

4 kiri

4 cuillères à soupe de crème liquide

herbes de provence

1 tomate

2 cuillères à café de parmesan

poivre

 

Ecraser les kiri et y mettre la crème, les herbes, le parmesan et le poivre. Mélanger.

Evider la tomate et la couper en petits morceaux.

Découper la pâte avec un emporte-pièce et les placer dans le moule.

garnir le fond des tartelettes avec la crème de kiri et recouvrir des des dés de tomates.

Cuire 15min à 180°C.

 

100_5964.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens