750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 17:44

100 5935

 

 

Une pizza à pâte fine que vous agrémenterez selon vos envies.

 

Ingrédients pour 2 pizza:

 

250g de farine

15cl d'eau

1/2 cube de levure de boulangerie ou 1/2 sachet de levure de boulangerie déshydratée

1 cuil à soupe d'huile d'olive

sel

 

Délayer la levure dans 2 cuil à soupe d'eau tiède.

Faire un puit dans la farine, y mettre la levure, l'huile, l'eau et la pincée de sel.

Pétrir le tout, faire une boule et couvrir. Laisser reposer 1h.

Au bout de ce temps, pétrir à nouveau la pâte et partager en 2 pour réaliser vos 2 disques.

 

100 5928 

100_5929.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens