750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 16:38

La saison des tomates, des courgettes, des pommes de terre est arrivée et pourquoi ne pas faire de bons farcis.

Voici ce que j'ai réalisé.

 

100_5944.JPG

 

Ingrédients pour 4 pers:

 

500g chair à saucisse

1 échalote

persil hâché

sel, poivre

1 tranche de pain de la veille

5cl de lait

4 tomates

1 courgette

4 pommes de terre

huile d'olive

 

 

Commencer par émietter le pain et le recouvrir de lait. Mettre la chair à saucisse, l'échalote ciselée et le persil. Bien mélanger le tout. Assaisonner.

Couper la courgette en 4, évider les tomates en conservant un chapeau et éplucher les pommes de terre puis creuser un trou dans la chair.

Garnir les légumes avec la chair. Arroser d'huile d'olive et mettre à mi-hauteur des légumes de l'eau.

Cuire pendant 1h à 180°C.

 

100_5947.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens