750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 17:09

    100_5918.JPG

 

L'été et ses bonnes confitures!!!

Quel plaisir de pouvoir ouvrir ses pots de confiures l'hiver venu.

Voici une recette simple à réaliser et hummm à déguster sur un bon pain croustillant.

 

Ingrédients:

 

2kg de pêches

800g de sucre cristallisé

le jus d'un citron

 

Dans une bassine à confiture (ou autre grande marmitte) mélanger le sucre et 20cl d'eau. Faire fondre.

Verser les pêches et le jus de citron dans le sucre chaud.

Faire bouillir le melange et laisser sur feu vif pendant 10min.

Quand les pêches sont transparentes, égoutter-les et les mettre dans les pots.

faire cuire encore le sirop 2 min et verser dans les pots.

 

100_5916.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les caprices de marie
  • : Je suis Marie, j'ai 2 enfants et j'adore cuisiner pour la famille et les amis. Vous y découvrirez tout ce que j'aime déguster autour d'une belle table.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens